Lost, les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost, les disparus

Lost les disparus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Une discussion importante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayid Jarrah
*Sayid ~ Moderateur*
Sayid Jarrah


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : perdu sur une île
Amour : Shannon
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Jack Shepard
Famille:

Une discussion importante Empty
MessageSujet: Une discussion importante   Une discussion importante Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:57

Sayid était sur le camp, près de la plage. Il méditait sur des questions sans réponses. Soudain, il vit le jeune Benjamin Linus, le prétendant des "autres" s'éloignait de la plage peu à peu pour aller vers la crique. Sayid prit une carabine qu'il prit soin d'attacher et le suivi de pieds fermes. Son but n'était pas de l'espionner mais plutôt de receuiller des reponses à ses questions sans réponses. Une fois arrivé àla crique, il se montra et fit face devant Ben. Tout seul, ils pourront discutés. Mais Sayid le torturera? Non, mais il espere ne pas perdre vite patience et ne partira pas tant qu'il n'aura paseu les reponses.

-Bon, maintenant que nous sommes seuls, j'espere que vous allez mieux coopérer!

Sayid regardait Benjamin comme un air de mépris mais avec un regard fier et supérieur.

-Je veux que vous repondiez à quelques unes mes questions!

Sayid s'asseya sur un rocher non loin d'eux. Il savait que Ben ne partirait pas. Il le regarde dans les yeux et attend que Ben lui demande "Quoi"! Mais il sait que Ben est stratégique et qu'il n'est pas digne de confiance. Mais qui c'est? tout le monde peut changer à commencer par lui. Sayid prit sa carabine d'une main au cas une tentative de fuite se montrait.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Linus
*·Fondateur·*
Benjamin Linus


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Sur l'Île
Amour : Benjamin n'a pas que ça en tête
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Celui de Jacod^^
Famille:

Une discussion importante Empty
MessageSujet: Re: Une discussion importante   Une discussion importante Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:24

Benjamin voulait un peu, rester seul. Jack lui avait enlevé les cordes pour qu'il aille se rafraîchir à la crique. Il entendit quelqu'un marcher derrière lui. Il se retourna et aperçut que c'était Sayid. Benjamin se baissa et se rafraichit "Bon, maintenant que nous sommes seuls, j'espère que vous allez mieux coopérer!" Benjamin se leva et le regarda dans les yeux, en ne détachant pas son regard. "Je veux que vous répondiez à quelques unes mes questions !"

Sa dépend de ce que vous me direz...

Benjamin resta debout. Il était assis presque constamment et ne pouvait rien dire... Il pouvait enfin parler. Mais répondre aux questions de Sayid ne l'enchanter guère mais il n'avait pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
https://lostdisparus.forums-actifs.net
Sayid Jarrah
*Sayid ~ Moderateur*
Sayid Jarrah


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : perdu sur une île
Amour : Shannon
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Jack Shepard
Famille:

Une discussion importante Empty
MessageSujet: Re: Une discussion importante   Une discussion importante Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:13

Sayid fut stupéfait dela réaction de Ben. Sayid se leva et tourna autour de celui-ci.

-Depuis combien de temps vivez vous sur cette île? J'ai appris par Jack que vous possedez l'élèctricité et que certains considere cette île comme leur maison mais je n'y crois pas tout a fait.

Sayid était précis dansses questions. Apres tout, il se mefiait de lui car a chaque fois qu'il lui a parlé des mensonges sortaient de sa bouche.

-Je me demande comment Jack vous a laissé seul vous rafraichir.

Sayid pensait a plein d'autres questions, mais il laissait d'abord repondre Ben a sa question.

-Depuis combien de temps vivaient vous sur cette île et pourquoi?

Sayid était attentif a ce qu'il allait dire...tres attentif!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Linus
*·Fondateur·*
Benjamin Linus


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Sur l'Île
Amour : Benjamin n'a pas que ça en tête
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Celui de Jacod^^
Famille:

Une discussion importante Empty
MessageSujet: Re: Une discussion importante   Une discussion importante Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:53

Benjamin continua de le fixer. "Depuis combien de temps vivez vous sur cette île? J'ai appris par Jack que vous possédez l'électricité et que certains considère cette île comme leur maison mais je n'y crois pas tout a fait." Il était curieux se petit Jarrah ! Benjamin souria légèrement. Benjamin croisa ses bras et parla doucement.

Jack a raison... Je suis depuis que je suis né

Évidemment, Benjamin était pas né sur cette île. Il avait même pas 9 ans quand il est arrivé dessus. Il est en fait né aux États-Unis. "Je me demande comment Jack vous a laissé seul vous rafraichir." Toujours d'une voix calme, il répondit à Sayid.

Oui, mais vous voyez, il me surveille...

Benjamin ne répondit pas à la dernière question de Sayid.
Revenir en haut Aller en bas
https://lostdisparus.forums-actifs.net
Sayid Jarrah
*Sayid ~ Moderateur*
Sayid Jarrah


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : perdu sur une île
Amour : Shannon
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Jack Shepard
Famille:

Une discussion importante Empty
MessageSujet: Re: Une discussion importante   Une discussion importante Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:57

Sayid regarda les yeux de Benjamin. "Jack a raison... Je suis depuis que je suis né" Sayid savait distingué le mensonge de la vérité. Cela sevoyait au regard et au comportement.

-Vous mentez! J'en suis sûr. Cette conversation est confidentiel. Je ne dirai à personne ce que vous m'aurez dit mas ne m'obligez pas à reposer ma question.

Sayid se rasseya sur un rocher toujours la carabine entre ses mains. Il regarda autour de lui et vit Jack sur la plage un peu plus loin en train de ls observer.

-Vous n'avez pas repondu à ma question! Pourquoi?

Sayid voulait la vérité et maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Linus
*·Fondateur·*
Benjamin Linus


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Sur l'Île
Amour : Benjamin n'a pas que ça en tête
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Celui de Jacod^^
Famille:

Une discussion importante Empty
MessageSujet: Re: Une discussion importante   Une discussion importante Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:02

Benjamin se retourna vers le campement et fixa Jack "Vous mentez! J'en suis sûr. Cette conversation est confidentiel. Je ne dirai à personne ce que vous m'aurez dit mais ne m'obligez pas à reposer ma question."

Je ne vais pas vous obligez à reposer la question !

"Vous n'avez pas repondu à ma question! Pourquoi?" Benjamin, les bras le long du corps, regarda toujours jack, sans se donner la peine de regarder Sayid.

Parce que je n'ai pas envie de vous répondre.

Benjamin commença à partir vers le campement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lostdisparus.forums-actifs.net
Sayid Jarrah
*Sayid ~ Moderateur*
Sayid Jarrah


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : perdu sur une île
Amour : Shannon
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Jack Shepard
Famille:

Une discussion importante Empty
MessageSujet: Re: Une discussion importante   Une discussion importante Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:58

Sayid se leva aussitôt des qu'il entendit la phrase de Benjamin. Il se dirigea vers lui et lui prit son cole.

-Vous ne voulez pas me repondre, soit! Mais un jour vous devrez tout me dire. J'ESPERE ËTRE BIEN CLAIR.

Sayid le lacha d'un geste brusque et se dirigea de meme vers le campement. Il vit Jack au loin. Toujours en regardant Ben, sayid lui demanda:

-Attendez vous a ce que je vous surveille!

Il fit route avec lui jusqu'au campement. Ben allait-il posait une question à Sayid?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Linus
*·Fondateur·*
Benjamin Linus


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Sur l'Île
Amour : Benjamin n'a pas que ça en tête
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Celui de Jacod^^
Famille:

Une discussion importante Empty
MessageSujet: Re: Une discussion importante   Une discussion importante Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:43

Benjamin avait l'habitude maintenant qu'on le maltraite. Soit, Sayid lui avait prit le cole, ce n'était pas bien méchant en vu de Ben. "Vous ne voulez pas me repondre, soit! Mais un jour vous devrez tout me dire. J'ESPERE ÊTRE BIEN CLAIR." Benjamin ne voulut pas répondre. Il partit un peu en arrière quand Sayid le lacha brusquement "Attendez vous a ce que je vous surveille!"

Un jour, vous aurez besoin de moi...

Benjamin marcha tranquillement en direction du campement. Il regarda Jack, avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lostdisparus.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Une discussion importante Empty
MessageSujet: Re: Une discussion importante   Une discussion importante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une discussion importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost, les disparus :: { L'Île :. :: .: La Crique :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser